Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
24 septembre 2012

Moana en Plassard

(Je n'ai pas trouvé la catégorie Moana enfant, je n'ai donc pu classer mon message nulle part)

 

C'est la rencontre entre un modèle Kids tricot que j'affectionne particulièrement (Moana pour enfant) avec une laine douce à souhait et très agréable à travailler (Cristal de Plassard)

 

J'ai pris la taille 4 ans, pour ma fille qui en avait 6 à l'époque de la photo (j'ai juste ajouté quelques rangs en hauteur). Et j'ai bien fait, le faire en 6 ans, aurait été beaucoup trop large. (peut-être est-ce du à la laine qui est légèrement extensible ??)

 

moana1retouché

 

Vous êtes les bienvenues sur mon blog :

avatar-rond1

Publicité
Commentaires
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité