Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
6 septembre 2012

bonjour ,je suis nouvelle sur le blog

bonjour Mesdames !

 

je me presente brièvement : 47 ans ,infirmière de nuit en maison de retraite dans les ardennes belges,maman d'une fille de 24 ans ,mariée et espérant faire de moi une mamy et d'un fils de 21 ans toujours à la maison ;je suis tombée dans les travaux d'aiguilles toute petite ,du tricot au crochet en passant par le point de croix et un peu de couture .

voici mon premier ouvrage issu du livre de Muriel que j'ai acheté récemment :le cardigan d'une layette toute douce en Lima de BDF ,taille 3 mois auquel j'ai mis des boutons de recup ,dorés et si plus tard j'ai un petit garçon ,je changerai pour des boutons plus ..........."masculin" 

 

IMG_1170

Je suis enchantée du résultat et comme souvent la qualité de la photo n'est pas au top !!

à Bientôt 

Catherine

Publicité
Commentaires
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité