Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
21 août 2012

La ronde des Kinas

Une idée de cadeau m'est venue lorsque j'eu terminé le Lady Kina pour ma sister.

J'ai voulu lui faire une version mini du Kina et ai pris sur le modèle des Little.

P1060096

Je l'ai dérivé en porte-clés et elle a été très surprise et vraiment contente de cette mini version et pour ma part également, puisque je m'en suis fait 2 dans la foulée :)

P1060101

K-Thys Créations

Publicité
Commentaires
M
Modèles très sympas , oùo peut on trouver les explications.<br /> <br /> merci
C
ces petits gilets sont simples mais adorables est-ce que je pourrais avoir les explications svp merci
M
ohh c'est rigolo ces little kina!!!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> biz
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité