Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
19 avril 2012

Une nouvelle Addict !

Bonjour par ici, heureuse de vous avoir rejoints !

Je suis K-Thys, 36 ans et maman d'un little boy de 3 ans dans 1 mois.

J'ai débuté par la couture en mai 2011 et le tricot en juin 2011.

Pour la petite histoire je faisais déjà de la couture mais à l'école et des petites choses à la maison avec maman qui était couturière de métier. Le tricot je l'ai apprise toute jeune par ma grand-mère paternelle qui faisait que ça de ses longues journées, maintenant elle n'en fait plus du tout. J'ai refait du tricot par la suite mais je ne finissais jamais mes ouvrages et depuis l'année passée voici que je repris plus Addict que jamais !

Voici donc mon tout 1er Kina de Kids Tricot, pour une puce qui vient de fêter ses 3 ans.

P1050543

Je ne compte bien entendu pas en rester là avec tous ses jolis modèles à tricoter. Merci à vous !!!

K-Thys Créations

 

 

Publicité
Commentaires
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité