Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
5 mars 2012

Mon premier Lani

Ca y est je me suis lancée, mon premier Lani et mon premier message sur le blog. J'ai débuté le tricot cet hiver et maintenant on ne m'arrête plus. Voici donc mon petit Lani pour ma puce de 3 ans tricoté avec de la laine Rowan préconisée dans la modèle. Ce fût un pur plaisir à la tricoter. Etant débutante je me suis posée pas mal de questions pour les diminutions du raglan  et  pour la finition du col que j'ai faite à l'aiguille circulaire (encore une nouveauté pour moi) mais bon après avoir relu une centaine de fois les explications et recompté les diminutions dans tous les sens, je me suis engagée et  j'y suis arrivée!!!

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> bravo l'obstination à du bon et beau pour un début je trouve cela prometteur pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité