Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
4 janvier 2012

Nouvelle à bord...

Bonjour,

A mon tour, je me joins à vous!

Je suis Mélanie, j'ai 33 ans, j'ai appris à tricoter gamine avec ma mamie (et à crocheter, et à broder aussi, merci mamie). J'ai 3 enfants, un grand de 10 ans et des jumeaux de tout juste 6 ans.

Je ne suis pas une très grande tricoteuse, mais j'ai toujours un (ou deux voir ...) encours sur mes aiguilles. En ce moment un pull Meka pour mon second

IMG_8891

L'arrivée toute fraiche d'une petite nièce me l'a fait délaisser un peu pour me consacrer à de la layette, mais je vais m'y remettre, il faudrait quand même que je le termine avant le printemps!

J'ai déjà quelques tricots Kids Tricots à mon actifs, d'autres vont suivre rapidement (j'ai profité de la promo de Noël pour faire le plein de fiches!!!), je vous dis donc à très bientôt!

 

Mélanie

 

Publicité
Commentaires
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité