Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
23 novembre 2011

pullover kina

La Wallou et ses tricots qui durent une éternité .... vient de terminer un tricot en 1 mois ! ( Mon dieu l'année prochaine je m'inscrit au Championnat du monde de vitesse !...)

No comment...

Donc je vais vous montrer mon dernier chef-d'oeuvre ( oh là-bas, on rigole pas, vu le temps que cela me prend on peut les nommer ainsi .)

En fait, c'est un modele "kid tricot" que j'avais déjà tricoter en version gilet. le Pullover Kina :

P1040853 P1040854

 

modèle : Kina de chez kid tricot

taille : 2 ans

Laines : intemporel de chez phidar colori raisin

Modifications:alors comme d'habitude j'ai voulu faire ma pro en lisant une ligne sur deux donc le col est trop large, car je me suis trompée d'aiguilles .... résultat j'ai mis un ruban pour que le col soit moins large ( photos plus bas)

j'ai aussi raccourci en longueur .

photo ici:

lawalloukou

Publicité
Commentaires
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité