Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
17 novembre 2011

Pull/tunique kina

Bonsoir à tous et merci de m'avoir invitée.

Je suis une maman de 3 enfants de 7 à 2 ans et j'ai 2 nièces ( En tout,4 filles et 1 petit garçon, mon petit dernier). 

Je tricote depuis peu les modèles de Muriel et moi qui n'ai pas l'habitude de tricoter plusieurs fois le même modèle, et bien je m'en donne à coeur joie. Voici mon dernier tricot, le pullover Kina transformé en tunique, c'est déjà ma deuxième en taille 6 ans:

Photo0798Il est en multico de chez plassard.

Maintenant j'attaque un lady analu et j'ai en cours un pika taille 2 ans (le 3ème, j'en ai déjà fait un en 18 mois et un en 6 ans!)

Publicité
Commentaires
K
Superbe,les couleurs sont très belles.
M
Bonjour, <br /> <br /> Je trouve que cette tunique est très jolie j'aime bien les tons. j'ai beaucoup de modèle en tête mais ces les mains qui ne fonctonnent plus aussi vite.<br /> <br /> on trouve de jolis modèles que l'on peu variés dans les points.<br /> <br /> à bientôt boncourage <br /> MURIEL
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité