Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
18 septembre 2011

une de plus!

Oui, une de plus! J'arrive enfin sur le blog! Je suis en "loisirs" à plein temps, puisque j'ai cessé de travailler il y a 6 ans! J'ai 4 grands enfants dont 2 sont mariés, et je suis Mamikat pour Alexis presque 7 ans et pour son petit frère qui va arriver début Décembre!Je suis une inconditionnelle des créations de Muriel, que je connais depuis avant KidsTricots, puisque nous habitons le même petit paradis ensoleillé! enfin aujourd'hui, plutôt mouillé! J'ai attaqué Pika en taille 2 ans, mais là, je veux juste montrer un tout petit Kina, tricoté pour ma petite-nièce Romane qui a 3 semaines! Je voudrais remercier Muriel pour son travail, pour ses conseils et sa disponibilité! bisous Muriel et merci à Virginie de Tendre Canaille qui m'a invitée sur le blog! bon dimanche à vous toutes CacrineDSC00198 DSC00199 Kina nouveau modèle tricoté en Amande(vendu chez Muriel) et ptit doudou lutin tiré du livre de chez Marotte et Cie

Publicité
Commentaires
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité