Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
24 août 2011

Mon mien à moi

Après plusieurs tricots pour ma puce, je pense un peu à moi

 

DSC05045

Avec ma trombine du matin en prime (vu la chaleur, c'est le seul moment où je me sens capable de faire une photo portée)

Un régal ce Kina (un peu moins les premiers rangs de 300 mailles mais quel plaisir de n'avoir quasi aucune couture à faire)

Taille : M (j'aurais pu peut être prendre la taille inférieure)

Laine : Charly de chez Phildar coloris noir que j'avais en stock depuis bien longtemps (je suis en mode destockage intensif) J'en ai utilisé 6 pelotes, aiguilles 4

Une grosse pression à la place du bouton

 

A bientot

Publicité
Commentaires
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité