Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
19 juin 2011

Je m'présente...

Je m'appelle Sandrine, ou Morgouille pour les intimes ;-)
J'ai 36 ans, je suis maman d'une poulette de 3 ans et demi, Mila et Bébé surprise est en route pour décembre...
J'ai passablement tricoté pendant mon adolescence, puis plus du tout jusqu'à ce que des bébés commencent à arriver un peu partout autour de moi.
J'ai fait la connaissance de Muriel lors d'un échange Citronille, il y a quelques années et je suis fan de ses créas depuis toujours !
Je me réjouis de découvrir vos réalisations et si vous souhaitez en savoir encore plus sur mon univers, c'est par ici :

chez morgouille

 

Publicité
Commentaires
H
J'ai hâte de voir tes tricots !<br /> Bienvenue ! :)
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité