Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
2 décembre 2010

Bonnet et col Akela n°28

DSCF0926

Fiche technique


Patron :
Bonnet et col Akéla n°28 de Kids Tricots

Taille : 8 ans

Laine : Debbie Bliss Cashmerino DK commandée sur le site leslaines.com

Aiguilles : n°4

Remarque : Point de riz facile mais un peu long à tricoter. J'aime particulièrement les bordures en picots. Rien de bien sorcier dans ce modèle à refaire. Un ensemble chic pour petite fille. 

J'ai tricoté ce modèle pour ma fille. Boutons trouvés dans une mercerie.

Modèle à voir aussi ICI et .

DSCF0855
(À l'occasion je reprendrai ma fille en photo avec tout l'ensemble, parce que le décor derrière n'est franchement pas terrible.)

Publicité
Commentaires
T
très joli modèle :)
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité