Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
20 novembre 2010

Malia

   Voici ma version de la tunique Malia, encore une petite merveille de modèle avec point dentelle qui fait son petit effet, à faire et à refaire!

IMGP1072

   réalisée en taille 2 ans, en partner 3,5 couleur brume de phildar, agrémentée de perles en bois récupérées sur un de mes vieux colliers

   Si le coeur vous en dit, un petit tour chez moi? de mes petites mains malhabiles...

Publicité
Commentaires
V
très joli ce tricot,j'aimerai le faire pour ma fille en 10 ans,est il possible d'avoir le modele.merci
M
Bonjour zahaira,<br /> <br /> Vraiment jolie, cela le donne une idée pourla faire la petite fille de mon frère c'est a dire la fille de son fils ainé.<br /> <br /> je ne sais pas encore la couleur étant donné le grands choix dans mon stoc. <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> MURIEL
M
Il est très joli.<br /> Il est dans ma liste de modèles à faire prochainement.<br /> ***Patricia***
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité