Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
20 novembre 2010

Poema

DSCF0405


Fiche technique


Patron :
veste Poema n°11 de Kids Tricots
Taille : 4 ans
Laine : Katia Suyana coloris rose fuchia n°21, commandée sur le site leslaines.com
Aiguilles : n°5
Remarque : rapide et facile à tricoter, je n'ai eu aucun problème à part le col. J'ai suivi les explications, mais il n'était pas assez long. De toute manière, j'ai un souci avec les cols, moi, et ça ne date pas d'hier...

J'ai tricoté ce modèle pour la fille de mon cousin. Un vrai plaisir, à refaire. J'ai trouvé les superbes boutons dans une mercerie.

Modèle à voir aussi ICI.

DSCF0406

Publicité
Commentaires
H
Merci !
M
Très réussi, et très jolie couleur !<br /> ***Patricia***
N
Il est superbe dans cette couleur
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité