Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
18 novembre 2010

Peni

Peni_1

Peni_3

Peni_2

Fiche technique

• patron : Peni de Kids Tricots
• taille : 4 ans en largeur et 6 en longueur
• fournitures : 3 pelotes Cashsoft Baby Dk de Rowan - boutons en mercerie près de chez moi
• mon avis : Le point ajouré est très agréable à faire et j'aime aussi beaucoup le point de riz alterné que je ne connaissais pas.
C'est la première fois que je tricotais avec Cashsoft Baby Dk de Rowan, ce fil est d'une douceur et d'un moelleux !!! Extra !
J'ai déjà fait une autre version de ce gilet et j'en ferai d'autres car j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Patricia

logo_1001_choses

Publicité
Commentaires
P
Si je tricote correctement en suivant les explications par contre je suis nulle en adaptation, peut-être que ce joli modèle verra le jour pour bébé fille ? 12 mois par exemple ? c'est bientôt que passe le père noël!!!!! merci pour vos ravissants modèles. petit lulu
O
il est superbe!!!
M
Superbe ! Ainsi que la couleur que tu as choisie.
A
Il est superbe ! Bravo
Z
magnifique! ça me donne envie de tenter ce modèle aussi un de ces jours!
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité