Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
17 novembre 2010

Bonjour à toutes !

Fan de Kids Tricots depuis le début, c’est avec retard que je vous rejoints !

Je m’appelle Patricia, allias Mlj78, j’ai 50 ans et suis mamy d’une petite Rachel qui aura 5 ans en décembre. Et c’est d’ailleurs en décembre que je serai mamy pour la seconde fois d’une deuxième petite fille. J’en suis ravie car j’ai eu deux garçons et pas de fille. Ce qui ne m’a pas empêchée de tricoter et de coudre pour mes gars, mais je rêvais de confectionner pour des filles et des poupées aussi !

C’est maman qui m’a appris le tricot et la couture quand j’étais petite. Ensemble on habillait mes poupées. Et puis adolescente, j'ai commencé à coudre et tricoter pour moi. Je n’ai jamais arrêté et de toute façon, je ne sais pas ne rien faire et donc, je ne sais pas m’ennuyer ! J

J'aime beaucoup les modèles de Muriel, et j'ai beaucoup de plaisir à les réaliser. Merci à toi Muriel !
Et merci aussi à Cécile et aux tricoteuses !

Patricia

Publicité
Commentaires
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité