Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
16 novembre 2010

Kaléi

   Bonjour à toutes! Merci pour l'invitation, je me présente: j'ai 27 ans, et j'ai deux enfants, une fille qui a deux ans depuis septembre et un garçon qui vient de souffler sa première bougie. Je tricote beaucoup pour eux, et Kids tricots, je suis fan depuis le début ou presque: que de jolis modèles! Mes enfants en ont un certain nombre, certains réalisés par ma maman (Kina, Pekelo, Haimi...) d'autres par moi.

   Voici le premier que j'ai réalisé, pas forcément ma plus grande réussite d'ailleurs:

IMGP9153

   modèle Kaléi taille 6 mois, réalisé en phil Thalassa de Phildar (pas le fil le plus adapté sans doute!)

du côté de chez moi: de mes petites mains malhabiles...

Publicité
Commentaires
O
il est joli, je trouve! comme le dit Muriel, on s'améliore à chaque ouvrage! ;)
M
bonsoir Zaharai,<br /> <br /> Moi je le trouve très bien ce petit pull, tout le monde a commencé comme cela. Quand vous en ferez un 2ème, il sera mieux.<br /> <br /> Pour tout le monde c'est pareil on s'améliore à force d'en faire.<br /> <br /> Courage vous ferez de beaux ouvrages, mais si un jour vous avez besoin d'aide vous pouvez me contacter sur mon émail, j'essaierai de vous aider.<br /> <br /> MURIEL
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité