Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
12 juillet 2010

hula girl top...

... pour ma petite pépette!

1e_semaine_de_juillet_2010_039

le hula girl top qui est devenu une robette, car je tricote tellement lâche que mes tricots prennent des tailles non voulues... Bref, ce n'est pas pour déplaire à ma puce qui ne veut de toute manière rien mettre d'autre avec, pour elle, c'est une robe, un point c'est tout! (c'est fou que cela peut avoir des idées arrêtées à cet âge-là!

Tricoté avec la kaleïdo bougainvillée,
agrémenté d'un ruban et de boutons jaunes

pépette est ravie et moi aussi!

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup!!!!
F
Pour un tricot lâche, il est plutôt bien réussi. Jolie petite robe du coup et j'aime beaucoup le coloris. Bonne journée.
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité