Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
13 mars 2010

Pekelo prend le large..

Quand le thème croisière du deuxième Défi'13 a été annoncé, Pekelo s'est immédiatement imposé!!
Quelques petite modifications ont été nécessaires pour qu'il corresponde au thème (voir fiche technique)
Voici donc Pekelo version croisière .

IMG_6582

IMG_6542

IMG_6574



Fiche technique

  • modèle: Pekelo de Kidstricots.
  • taille: 4 ans en même temps il a 4ans et demi Eliot il aurait donc été judicieux de faire 6 ans ..
  • fil: cotton 8 de Annell tricoté en double (aig.5)coloris marine et blanc.
  • modifications: j'ai remplacé le point mousse par du jersey rayé et j'ai fait un ourlet aux manches et dans le bas.

Plus de photo sur mon blog :-)


Publicité
Commentaires
L
Il est fantastique !!! J'adore !
N
Très réussi! Et les boutons encre marine, j'adore!
C
Superbe marinière, les adaptations sont très réussies
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité