Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
11 mars 2010

Mon premier Kids Tricots

Il date déjà un peu ! Mais voilà, j'ai répondu avec beaucoup de joie à une invitation sur ce blog. (encore merci pour l'invitation !)  Et je vais donc reprendre chronologiquement mes quelques productions Kids Tricots !

C'est donc par ce petit bonnet que tout a commencé, en me laissant faiblement tenter par "Bouillon de couture" qui m'a fait découvrir ces beaux modèles de tricot ! Je l'avais fait pour ma Petite Douce en taille 2-4 ans. Pour un premier vrai tricot, j'ai adoré : facile à réaliser bien qu'original, faisant de l'effet. Bref, j'ai adoré !

01_bis
Aulii taille 2-4 ans en Fonty n°5 Lie de vin et biais Liberty Eloïse

06_bis
Porté par ma petite Douce

Plus de détails ici

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
1
Très joli bonnet et très joli modèle !
A
trop mignon :-)
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité