Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
28 février 2010

Petite nouvelle

Bonjour à toutes, merci à Amandiiine pour l'invitation sur ce blog ...

J'ai tricoté mon premier modèle de Kids Tricots il y a très peu de temps, au départ pour ma poulette et finalement il était un peu trop juste (j'aurais dû choisir la taille supérieure) alors je l'ai offert. Voir ici le billet que je lui avais consacré sur mon blog ...

Mais je compte bien en refaire un deuxième (au minimum) car j'ai adoré tricoter ce joli modèle !


IMG_9403

Aulii taille 2-4 ans tricoté en alpaga écureuil de La Droguerie, biais Liberty Charlton's Charm

En ce moment, je suis encore en train de tricoter un modèle Kids Tricots donc à très vite ...

Catherine (Petite Pimprenelle)

Publicité
Commentaires
M
Accord parfait entre cet alpaga et le liberty charlton's.
F
et encore plus mignon porté !
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité