Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
9 février 2010

Tunic Anuhea

Tricotée il y a quelques mois déjà pour Romane, voici deux versions:

la première en taille 4 ans, en laine cascade 220 coloris marron chocolat et biais Eloïse bleu

100_5801

La seconde en taille 2 ans, toujours en cascade 220, coloris vieux rose et biais Eloïse rose.

100_6002

Verdict: j'adore ce modèle!! Néanmoins, cette tunique taille vraiment très grand et je trouve le 2 ans plus adapté à ma souris qui porte habituellement du 4 ans.

D'autres photos ICI

Publicité
Commentaires
M
Les deux donnent très joli.. et la tunique assortie au biais c'est la classe!
L
Ces deux tuniques sont adorables, et elles lui vont parfaitement bien !
Z
c'est tout à fait charmant!
C
j'adore ce modèle !<br /> tes deux réas sont superbes ..;et cette bouille !! craquante
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité